sábado, octubre 28, 2006

Torno a tenir setze anys...




"Les hommes sont faits, nous dit-on
Pour vivre en bande, comm' les moutons
Moi, j'vis seul, et c'est pas demain
Que je suivrai leur droit chemin

Je suis d'la mauvaise herbe
Braves gens, braves gens
C'est pas moi qu'on rumine
Et c'est pas moi qu'on met en gerbes
Je suis d'la mauvaise herbe
Braves gens, braves gens
Je pousse en liberté
Dans les jardins mal fréquentés
La la la la la la la la
La la la la la la la la
Et je m'demande
Pourquoi, Bon Dieu
Ça vous dérange
Que j'vive un peu"
Georges Brassens

... I em demano com i quan vaig transigir amb la meva llibertat.

2 Comments:

Blogger Kactus said...

vaya...me lo tienes que pasar..ya sabes :>

5:43 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

segurament no vas transigir, van entrar per la porta del darrera lentament, silenciosament i et van posar el peu al coll. A mi em va passar.
que poètic que m'ha quedat no?

12:52 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home